Consultant(e) AMOA (confirmé.e)
Prise de poste
Dès que possible.
Spécialisé dans l’accompagnement à la passation des marchés publics, notre cabinet intervient auprès des administrations centrales, des agences de l’État et des collectivités territoriales.
Missions
Directement rattaché aux responsables de Pragma 9 vous serez amené à travailler pour des secteurs et comptes variés dans le cadre d’un large panel de missions portant sur des durées, des enjeux et engagements spécifiques. En collaboration avec nos juristes, vous apportez votre expertise sur les enjeux fonctionnels et techniques de la passation de marchés publics :
- Participer à l’animation d’ ateliers de recueil de besoin ( fonctionnels et techniques) ;
- Rédiger des cahiers des charges ;
- Analyser les candidatures et les offres techniques et financières ;
- Mesurer l’avancement des projets, produire les relevés d’actions et décisions et proposer toute aide à la prise de décision.
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure BAC+ 5 en école de commerce, écoles d’ingénieur universités ou équivalent.
- Vous disposez d’une expérience professionnelle en assistance à maitrise d’ouvrage de minimum 3 ans, idéalement sur des missions du secteur public ;
- Vous êtes impliqué(e), force de proposition et vous aimez les challenges ;
- Vous avez une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe ;
- Vous êtes rigoureux(se), autonome et êtes attiré(e) par l’achat public et/ou les projets de transformation numérique de l’État.
Environnement de travail
Vous serez amené à travailler dans nos locaux parisiens à Montparnasse, chez certains de nos clients et/ou en télétravail.
Rémunération
- Gratification en fonction du profil et de l'expérience ;
- Pragma 9 dispose d'une politique de rémunération attractive et prend en charge des frais complémentaires (titres-restaurant, mutuelle, transport, abonnement téléphonique...).